• Cyrill Burri

Où se parquer pendant Festi'Tourb ?

Le village des Ponts-de-Martel dispose de nombreuses places de parc, notamment grâce à nos partenaires qui acceptent de mettre à disposition des espaces privés pour faciliter votre venue. Voici un bilan des espaces disponibles pour vous parquer pendant l'événement.



Les zones en rouge représentent des espaces de parquage. Nous vous invitons à respecter systématiquement la signalisation sur place, et notamment le marquage au sol qui délimite les places pour éviter de bloquer les accès des riverains. Il est particulièrement important de ne pas bloquer la circulation sur la rue du Bugnon, afin de ne pas bloquer l'arrivée des services de secours.


Les flèches orange représentent le parcours à pied que nous vous conseillons d'emprunter en fonction du parking choisi. Bien entendu, nous savons qu'une balade aux Ponts-de-Martel est très rafraichissante, donc libre à vous d'emprunter les chemins qui vous séduisent.


Les zones de parquage dotées d'un numéro vert sont conseillées, car elles sont les moins restrictives pour les festivaliers, et disponibles pendant toute la semaine.


Les zones dotées d'un numéro rouge ou rouge foncé ne sont disponibles que le week-end, ou à certains moments du week-end.


Notez qu'une offre de transports publics en provenance du Locle, de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel dessert le village très régulièrement. Nous vous renvoyons donc sur le site des CFF pour vous organiser si vous souhaitez prendre des transports publics pendant la semaine. Le week-end, nous avons organisé pour vous une série de transports dédiés au festival.


Conseil de pro : Le parking 11 est le plus éloigné du festival, mais il vous permet d'emprunter un chemin relié au sentier des tourbières. De quoi lier l'utile à l'agréable!