• Cyrill Burri

Retour en image sur le deuxième jour du festival

Pas moins de 1100 personnes ont visité Festi'Tourb depuis le lancement mardi soir. Ce mercredi, En'Show a fait salle comble au chapiteau, tandis que plus de 450 personnes ont ensuite profité des représentations de la chorale Voix Si Voix La et du conte musical de Duo Leto!


Crédit photo : Cyril Vartanian

Le spectacle Zone hier après-midi a fait trembler le chapiteau. On entendait les enfants et adultes rire et applaudir depuis le sentier des tourbières !

En sortant, les spectateurs ravis ne tarissaient pas d'eloges sur la performance de Eulalie Blanc et Jérémy Henchoz, valorisant leur souplesse, leur force et la qualité des figures qu'ils nous ont proposés! Leur prochaine et dernière représentation à Festi'Tourb aura lieu vendredi!


Crédit photo : Cyril Vartanian

Crédit photo : Yoan Parel


Le public a également répondu présent à la chorale Voix Si Voix La, qui nous a offert de magnifiques reprises de la chanson française sous les applaudissement du public. C'est également une salle presque comble qui attendait les choristes, tout de blanc vêtus.


Crédit photo : Yoan Parel


Enfin, le conte musical de Duo Leto était une belle surprise pour le public. Mêlant récit autour de la tourbière, de l'absinthe, musiques originales et interprétations vocales, ce spectacle a séduit les festivaliers par son originalité et sa subtilité. Merci, Caroline Cortès et Anne-Sylvie Casagrande.



Crédit photo : Yoan Parel


Avant et après les spectacles, nous aurons toutes et tous pu profiter de l'offre de restauration ainsi que de boissons sous la tente du restaurant, ainsi que de dégustations de liqueurs originales fournies par Liqueur d'Or.


Crédit photo : Yoan Parel


Cette journée du mercredi en aura surpris plus d'un par sa diversité! On se retrouve aujourd'hui pour une projection du Lynx de Laurent Geslin, ainsi que pour le film du soir "On est fait pour s'entendre" réalisé par Pascal Elbé.


186 vues